cornes de minotaure en vrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cornes de minotaure en vrac

pour vendre/acheter des cornes de minos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande urgente, via colissimo =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolf

wolf


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2007

Commande urgente, via colissimo =) Empty
MessageSujet: Commande urgente, via colissimo =)   Commande urgente, via colissimo =) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:49

Bonjour alors donc je test votre service de vente de cornes de minos et je demande à avoir 1800 corne pour 30po unité soit 54000 po mon pseudo ingame est wolf hatake. Mais vous pouvez me joindre par mail également wolf_kog@hotmail.com

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Darek

Darek


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2007

Commande urgente, via colissimo =) Empty
MessageSujet: Re: Commande urgente, via colissimo =)   Commande urgente, via colissimo =) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:07

Dsl il faut dabord que tu te presente dans la partie présentation Very Happy
(qu'est-ce qu'il faut pas faire pour gagner du temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
herudo
admin toréador féroce
herudo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2007

Commande urgente, via colissimo =) Empty
MessageSujet: Re: Commande urgente, via colissimo =)   Commande urgente, via colissimo =) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:09

lol oui bienvenu sur le fofo mais fait nous une petite présentation tu ne poura acheter que l'orsque que les modo t'auront mis dans la catégorie acheteur^^. Il ne peuvent le faire que si tu te présente.
Sinon wolf le forum est tout nouveau et l'équipe de vendeur n'est pas encore bien préparé aux grosses commandes. Ca va venir et on va faire notre pssbile pour te satisfaire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://minoshop.niceboard.com
herudo
admin toréador féroce
herudo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2007

Commande urgente, via colissimo =) Empty
MessageSujet: Re: Commande urgente, via colissimo =)   Commande urgente, via colissimo =) Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:46

wolf nous avons eu un grand moment a vide au niveau de nos stock de cornes et je voulais savoir si ta commande tenait toujours depuis le tps qu'elle est ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://minoshop.niceboard.com
wolf

wolf


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2007

Commande urgente, via colissimo =) Empty
MessageSujet: Re: Commande urgente, via colissimo =)   Commande urgente, via colissimo =) Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:00

Bonjour, pour l'instant je suis sans connexion donc je ne peu assure ma présence sur le jeu. Mais la chose sûr d'ici un certain temps j'en aurais besoin Very Happy. Mais pour l'instant veuillez satisfaire vos autre "clients".
Revenir en haut Aller en bas
herudo
admin toréador féroce
herudo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/02/2007

Commande urgente, via colissimo =) Empty
MessageSujet: Re: Commande urgente, via colissimo =)   Commande urgente, via colissimo =) Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:12

ok wolf je te remercie et je m'excuse une fois de plus pour le retard qui a du te déranger dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://minoshop.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Commande urgente, via colissimo =) Empty
MessageSujet: Re: Commande urgente, via colissimo =)   Commande urgente, via colissimo =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande urgente, via colissimo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de 1200 cornes
» Petite commande de 1500 cornes
» commande 500 cornes
» Comment passer commande?
» Encore une commande de 750 cornes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cornes de minotaure en vrac :: achats de cornes (prix actuel 30PO/µ) :: grosses commandes-
Sauter vers: